2014/3 Course d’orientation

Course d’orientation au Bois de Benenté (Cugy), parcours moyen facile

Chers Vénérables,
A donc eu lieu hier, dans d’excellentes conditions, la 3ème épreuve du challenge 2014 des « Vénérables ». Elle consistait à la course d’orientation qui s’est déroulée à Cugy, dans le jardin de notre VV, Roland.
Je n’y étais pas donc je me garderai de tout commentaire sur le sujet, mais à la lecture du classement, je constate que malheureusement seuls 7 des « nôtres » étaient présents et ont concourus dans la catégorie « Facile Moyen » :
Le grand vainqueur de cette catégorie est notre ami  Jürg qui, juste avant de  boucler ses valises et son départ à Madagascar, à montrer qu’il détenait une excellente forme. Sa saison de ski de fond (plus de 1000km.) n’est pas étrangère à ce résultat. C’est ainsi qu’il a gagné avec près de 5 ½ minutes d’avance sur le 2ème … Voici les résultats des « Vénérables » que vous pouvez aussi consulter (pour les autres catégories notamment) sur le site : www. Colj.ch

1er       Jurg Landolt      41’57 „
2ème                                  47‘22“
3ème    Hansruedi         54‘41“
9ème    Roland           1h12‘51“
12ème  Jaques          1h21’58 »   (sans aucune assistance technique …)
13ème  Christian      1h24’43 »
14ème  Julie               1h24’43 »   (bravo à la petite fille de Christian !)
17ème  Pierre B.       2h00’38 »
(22 concurrents et 20 classés !)

Quant à Eric, je n’ai pas d’explications, mais je prends le pari qu’après avoir cherché (longtemps) un ou 2 postes, il aura rallié l’arrivée sans être classé ???

Félicitations à tous les vaillants participants et rendez-vous au 17 juin pour la 4ème épreuve, à savoir le tour du Lac de Joux, clm à vélo. N’oubliez pas que celle-ci  aura lieu le mardi matin (premier départ à 10h30) suivie du traditionnel repas !!!

D’autres nouvelles vous parviendront le moment venu par Jean-François, sachant que je rentrerai de vacances le dimanche soir …

Par un prochain courrier, je vous transmettrai le classement du challenge 2014, à jour, c.a.d. après l’épreuve de samedi dernier.

Cordiales salutations à tous et bon séjour à MADA pour Jurg.

Daniel

Temps intermédiaires

Classement

Vénérables - Ecarts